La Conspiration dépressionniste

 

À propos des gens de Génération d'idiots

1 Déc 2010


Des lecteurs satisfait !

Fin de semaine du 26 au 28 novembre 2010, au Palais des Congrès de Montréal!


« J'ai lu votre texte fort élitiste et qui dégage une impression de suprématie, comme quoi vous auriez la solution facile a changer la société. J'avoue y avoir trouver plusieurs idées intéressantes et vraies. J'aimerais bien en discuter avec vous.Mais je vois qu'a votre impression sur le dialogue, que vous jugeriez peut-être inutile de vous faire entendre.
Pour aller au-delà de la dialectique stérile, il doit y avoir rencontre. Je vous propose une rencontre tel les amis opposés qu'étaient Derrida et Gadamer. »
- Patrick Dufault
 

« Je suis le graphiste qui ai travaillé avec le groupe Génération d'Idées, dont vous faites la critique sur votre site Génération d'Idiots, sur lequel vous reprenez d'ailleurs les illustrations que j'ai créées pour leur site. Je ne vous ferai pas de leçon sur les droits d'auteur, mais il me semble qu'il aurait été intéressant, afin de mettre vos idées de l'avant, que vous ne voliez pas celles des autres. »
Dommage. Contrairement aux occasions précédentes où on m'a volé ou copié, qui me flattaient malgré tout, cette fois-ci me laisse un arrière goût plutôt mauvais. »
- Simon Léveillé  


« Dans pleins de textes tous plus intéressants les uns que les autres, j’ai lu à plusieurs reprises qu’il était toujours plus facile de déverser son fiel sur l’action d’autrui que de se remettre en question soi-même. La démonstration étant faite, il ne restait pas grand-chose à ajouter... C’était sans compter sur les dépressifs de Générations d’idiots.»
- François Léveillé